vendredi 1 mars 2013

Sydney

Bon alors oui certes c'etait il y a un mois Sydney, mais j'y suis de nouveau, donc finalement pas si en retard que ca.. Alors, la fausse capitale est sacrement grande c'est sympa, c'est une ville quoi. Mais voir l'Opera en vrai de vrai, ca c'est sacrement cool ! Bon j'etais pas preparee psychologiquement, je parlais avec une copine et la BIM, c'etait devant mes yeux, avec l'Harbour Bridge juste a ma gauche, c'etait beaucoup pour une seule seconde. Il avait une expo de Francis Bacon aussi.. Alors que demande le peuple hein ?
La maintenant tout de suite il pleut, il fait froid, c'est la gay pride demain donc je change 3 fois d'auberge de jeunesse en 3 jours parce que tout est booke et les prix ont pris 20 dollars. Re-bienvenue en Australie !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire