dimanche 24 mars 2013

Cairns

Bien bien bien, après quelques jours à Melbourne de nouveau et Sydney juste avant, direction Cairns pour quelques jours.

A Cairns, dans le Queensland, il fait environ 1000 degrés et tu peux pas te baigner dans la mer parce que le danger c'est pas tant les requins mais plus les crocodiles de mer, les méduses, les raies et les pieuvres (mortelles, toutes). Donc si t'as réchappé à tout ça, ben ptêtre qu'un requin passera par là ! Autant vous dire que je me suis tenue bien éloignée de l'océan.
Mais c'est une ville bien sympa, c'est entouré de rainforests et après avoir fait un tour en voiture pendant 1 jours et demi, je peux dire que les alentours sont coolos et que je serais bien restée un peu plus ! J'ai même vu des crocos en vrai, dans la nature (bien protégée dans le bateau) :)

Comme mon appareil est cassé (mais il a été réparé au Cambodge alors qu'un réparateur néo zélandais m'avait soutenu mordicus qu'il fallait en racheter un autre. Prend ça la société de consommation de mes 2 !), BREF il y a pas beaucoup de photos de cette période, ni de Hong Kong.. Mais nevermind, on se contentera de peu !






Non c'est pas très bleu et oui il a fait que pleuvoir ..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire