vendredi 12 octobre 2012

Perth



Arrivee a Perth et deposee par un bus directement devant l'auberge le matin, je me suis battue contre la fatigue pour me mettre directement au regime australien. Entre quelques micro siestes dans l'apres midi, j'ai visite la ville, un tout petit peu.
Premiere impression : bof. Perth est une ville tres etendue mais le centre est faisable a pieds, il y a quelques grands buildings et beaucoup beaucoup de magasins.

On m'avait prevenu, la vie en Australie est chere. On m'avait pas prevenue, la vie en Australie est vraiment vraiment vraiment chere ! Apres un mini road trip jusqu'a Adelaide, je m'attelerai a trouver un job, vite :)

Je quitte Perth demain pour des aventures plus oceaniques, et vous ferai rager en vous disant que oui il fait beau et chaud et que l'eau de l'Ocean Indien est bonne, et les requins aussi.

Pas de grosses betes en vue encore, a part les mouches 10 fois plus temeraires que les basques, elles attaquent le visage.. genre vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire