samedi 17 novembre 2012

Melbourne


Déjà 3 semaines passées à Melbourne, à écumer toutes les rues de tous les quartiers pour trouver un job, je connais le plan de la ville presque par cœur !
Maintenant que je suis établie, avec une vraie situation (un mi-temps dans un resto et une coloc'), je peux profiter de la ville, pour de vrai. Ca commence avec La Mirada Film Festival, un festival de film (jusque là vous suivez) sud américain et espagnol et le spanish festival (je suis toujours en Australie hein) dans Fitzroy, l'un des quartiers top de Melbourne.

Entre 2 services, je me balade dans les rues, le nez en l'air et à traquer les petites lanes, ces culs-de-sac ou traboules australiennes, à la recherche du tag qui marche bien et de cafés cachés.

Melbourne c'est aussi architecture étrange, les buildings côtoient de vielles bâtisses, de grandes rues et d'autres minuscules.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire